Livraison

Zones et frais de livraison

Pour les commandes passées en ligne, nous livrons en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Espagne, Italie et Suisse. 
France métropolitaine
Modes de livraison Délais Tarifs
En Point Relais 4-5 jours 5,90€ < 89€ < -
À domicile 2-3 jours 7,90€ < 200€ < -
Chrono 48h 14,90€

Hors produits volumineux où les frais sont fixes et de 59.90€.

Belgique, Luxembourg, Allemagne, Espagne
Modes de livraison Délais Tarifs
En Point Relais 4-5 jours 5,90€ < 200€ < -
À domicile 3-4 jours 11,90€
Italie
Mode de livraison Délais Tarifs
 À domicile 3-4 jours 12,90 €
Suisse
Mode de livraison Délais Tarifs
 À domicile 5-6 jours 19,90€

Pour le reste du monde, nous traitons les commandes supérieures à 1000€ via notre service client hello@jilu.fr, règlement par virement bancaire en avance. Le tarif appliqué concernant les frais de port de votre commande sont calculés en fonction du poids de celle-ci.

Quels sont les délais de livraison en France ?

Pour une commande complète et validée, le délai moyen de traitement est de 24h à 48h.

Après validation de la commande, les produits disponibles immédiatement sont :

  • Livrés généralement sous 2-3 jours ouvrés en livraison Colissimo
  • Livrés généralement sous 4-5 jours ouvrés en livraison Points Relais®

Les produits annoncés en stock, disponibilité de 5 à 10 jours ouvrés, sont disponibles sur commande et traités par notre partenaire Calberson Europe. 

Où puis-je suivre mon colis?

Vous pouvez suivre vous-même votre colis grâce au numéro de tracking que vous recevez par mail lors de l'expédition de votre commande, pour les transporteurs Colissimo et Points Relais®.

Le suivi du transporteur Calberson Europe n’est pas traçable. Si vous souhaitez connaitre l’état d’avancement de votre colis, envoyez un email à notre service client, nous enquêterons pour vous auprès de Calberson Europe.

Si vous constatez que les délais sont dépassés, nous en sommes navrés. Envoyez un email à notre service client, nous enquêterons pour vous auprès des transporteurs.

Il manque un article à ma commande

Si votre commande contient plusieurs produits, il est probable que vous receviez l'intégralité de votre commande en plusieurs colis. Les produits disponibles immédiatement étant envoyés au plus vite.

Nous vous invitons tout d'abord à vérifier les délais annoncés, indiqués sur chaque fiche produit.

Exemple :

✔︎ En stock, disponibilité sous 10 jours ouvrés 
✔︎ En stock, disponibilité sous 5 jours ouvrés

 

Si au terme de cette période, vous n'avez toujours pas reçu le ou les colis manquant, prenez contact avec notre service client. Sachez que nous faisons tout notre possible pour que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.