Quelle est la zone de livraison ?

Nous livrons en France métropolitaine, Belgique, Suisse, Luxembourg et Pays-Bas.

Quels sont les frais de livraison ?

En France métropolitaine, livraison en Points Relais® offerte dès 59€ d'achats.

Pour un panier inférieur à 59€, les frais de port sont de 4,90€.

En France métropolitaine, livraison à domicile offerte dès 79€ d'achats.

Pour un panier inférieur à 79€, les frais de port sont de 6,90€.

En Belgique, Suisse, Luxembourg et Pays-Bas, les frais de livraison sont de 9,90€. 

Quels sont les délais de livraison?

Pour une commande complète et validée, le délai moyen de traitement est de 24h à 48h.

Après validation de la commande, les produits disponibles immédiatement sont :

  • Livrés généralement sous 3 jours ouvrés en livraison Colissimo
  • Livrés généralement sous 5 jours ouvrés en livraison Points Relais®

Les produits annoncés en stock, disponibilité de 15 à 20 jours ouvrés, sont disponibles sur commande et traités par notre partenaire Calberson Europe. 

Où puis-je suivre mon colis?

Vous pouvez suivre vous-même votre colis grâce au numéro de tracking que vous recevez par mail lors de l'expédition de votre commande, pour les transporteurs Colissimo et Points Relais®.

Le suivi du transporteur Calberson Europe n’est pas traçable. Si vous souhaitez connaitre l’état d’avancement de votre colis, envoyez un email à notre service client, nous enquêterons pour vous auprès de Calberson Europe.

Si vous constatez que les délais sont dépassés, nous en sommes navrés. Envoyez un email à notre service client, nous enquêterons pour vous auprès des transporteurs.

Il manque un article à ma commande

Si votre commande contient plusieurs produits, il est probable que vous receviez l'intégralité de votre commande en plusieurs colis. Les produits disponibles immédiatement étant envoyés au plus vite.

Nous vous invitons tout d'abord à vérifier les délais annoncés, indiqués sur chaque fiche produit.

Exemple :

✔️ En stock, disponibilité de 15 à 20 jours ouvrés 
✔️ En stock, disponibilité sous 5 jours ouvrés

 

Si au terme de cette période, vous n'avez toujours pas reçu le ou les colis manquant, prenez contact avec notre service client. Sachez que nous faisons tout notre possible pour que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.